faire du shopping ou jouer hokey sac a main guess
نوشته شده توسط : montresguess

Pas comme ça (faire du shopping ou jouer hokey sac a main guess). Espérons que, après ce week-end, Ill déjà impatient d'aller, être plus productif, et des objectifs plus solides que Im va tenter d'atteindre cette année Avoir un bon week-end, potes, et ne pop par la vente en Rockwell Power Plant Mall. J'avais pris des photos en utilisant mon iphone, mais ils étaient trop floues Donc, j'espère que demain je peux prendre de meilleures photos. Dorothy Perkins est en vente déjà, par la voieTous les fans Pey Vey Sey là, attention s'il vous plaît sacs Cath Kidston (en fait ces Pey Vey Sey-look sacs sont appelés sacs en toile cirée) et les accessoires sont en vente jusqu'à la fin de Janvier (si Im ne m'abuse)! Et la meilleure partie est, Cath Kidston fait NAVIRES international, même aux Philippines! Comme vous le savez tous, j'ai appris de Cath Kidston sacs à travers la zone urbaine hôte Daphne PaezAnd Im accroché depuis.

Je veux dire, ces montre guess femme en PVC ne sont pas si cher que ça, PLUS theyre très léger, et les styles que j'aime sont Guess étanche Voici deux de mes styles fave: Ce fourre-tout ouvre réel large. Son très fonctionnel! Je me suis promené dans la pluie sans parapluie avec? ce sac et pas une seule fois je crains que mes choses iraient humide et sèche, ils sont restés je voudrais envisager d'obtenir ce trop? Donc maintenants le temps pour vous potes de stocker sur ses sacs parce que theyre sur saaaaale! Pas besoin de payer $ $ $ pour voler tout le chemin à Londres pour obtenir ses sacs plus. En fait, je ne savais vraiment pas même qu'ils expédier dans le monde entier! Grumbles j'ai obtenu nos sacs à Selfridges pour le plein prix! Waaaah!

Baghags, Cliquez sur le Cath Kidston Ltd bannière ci-dessous pour accéder directement à son site pour la vente maintenant. Bien que vous y êtes, consultez ses autres choses encore (elle a des vêtements, et accessoires pour enfants ainsi). Ayez les achats d'amusement! Im si là aussi! ?une liste de choses que vous comptez faire acheter modifier ce 2014 que je suis censé venir avec un bon sur l'insistance de mon aîné enfant, donc j'ai besoin de venir avec un portefeuille guess ? J'espérais que vous pourriez potes partager certaines de vos résolutions ( guess.fr je peux copier le vôtre?) Partager! Et ah, j'ai oublié de vous demander ce que vous avez PEEPS pour Noël? Tout ce youd intéressants aiment partager avec moi? Mrs.T veut être un Nosy Nancy guess femme eP.S aujourd'hui.

guess who http://www.guess-sac.com/montre-guess.html collection guess





:: برچسب‌ها: montre guess femme,portefeuille guess,sac a main guess ,
:: بازدید از این مطلب : 178
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : دو شنبه 25 فروردين 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: